Pour obtenir un numéro de téléphone en 30 secondes : 118-918 !

Pour peu que l’heure de votre appel coïncide avec les horaires d’ouverture de tel ou tel autre service, le numéro payant 118-918 peut vous mettre directement en rapport avec lui. Plus simplement, vous pouvez demander à ses équipes de vous fournir le numéro de téléphone dont vous avez besoin : elles vous répondront dans les 30 secondes et vous confirmeront leur réponse en vous envoyant un sms.

Gain de temps, réponses partout

Peut-on s’inscrire à la Caf via son site caf.fr ? Voir sur le site du 118-918

Source : http://www.118-918.fr/

Mais, direz-vous, à quoi bon payer pour une info que l’on peut sûrement obtenir en explorant Internet ou en ouvrant un annuaire papier ? Réponse 1 : parce que vous n’avez pas de temps à perdre à fouiller le Web, ou que le numéro demandé n’est pas dans le département couvert par votre annuaire papier. Réponse 2 : parce qu’étant en déplacement vous n’avez pas votre ordinateur avec vous, ou pas de connexion Internet à portée de main pour votre smartphone, ou, encore une fois, pas le temps de chercher, l’appel que vous devez passer est urgent…

A noter que, s’il est payant, le 118-918 propose aussi des infos gratuites sur tout ce qui concerne les aides de l’Etat aux particuliers, qu’il s’agisse du fonctionnement du chèque Cesu (http://www.118-918.fr/cesu/) ou de la démarche retraite (http://www.118-918.fr/retraites/ ).

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.