Pariez sur la Coupe du monde de rugby 2019 !

Les phases de poules de la Coupe du monde de rugby 2019 se déroulent actuellement au Japon. Sur le site RDJ, pariez sur toutes les rencontres à venir en connaissant les plateformes qui enregistrent les meilleures cotes (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/coupe-du-monde-rugby-2019-849635.html). Vous pouvez aussi décider de ne miser que sur les leaders de chaque groupe…

Poule A : L’Irlande et le Japon

Au 3 octobre 2019, si l’Irlande occupe la première place de sa poule avec 11 points, le Japon arrive à la seconde place avec 9 points et un match de retard. Les Irlandais sont les grands favoris de leur prochain match contre les Samoans, programmé pour le samedi 12 octobre. Si les Japonais sont donnés vainqueurs de leur rencontre face aux Samoa le samedi 5 octobre prochain, ils n’ont pas la faveur des pronostics face aux Écossais le 13 octobre (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/japon-ecosse-2661652.html).

Poule B : L’Italie et la Nouvelle-Zélande

Avec tous 2 matchs disputés, l’Italie se détache avec 10 points, suivi de la Nouvelle-Zélande avec 9 points. À noter que l’Afrique du Sud en a 5, quand la Namibie et le Canada n’en comptent aucun. Pour sa rencontre face aux Sud-Africains comme pour celle face aux Néo-Zélandais, l’Italie n’est pourtant pas favorite

Poule C : L’Angleterre et la France

Au 3 octobre 2019, l’Angleterre compte un point d’avance (10) sur la France (9), avec le même nombre de matchs disputés. Pour la suite, les Anglais sont donnés vainqueurs face aux Argentins, tout comme les Français face aux Tongiens. Le pronostic France – Angleterre est, quant à lui, favorable aux Anglais avec 1.34 contre 4.00 pour les Bleus.

Poule D : Pays de Galles et Fidji

Malgré son match de retard, les Gallois totalisent 9 points alors que les Fidjiens en ont 7 avec 3 matchs disputés. À noter que l’Australie, actuellement 3e avec 6 points, n’a eu que deux rencontres jusqu’ici. Mais le Pays de Galles reste systématiquement favori de ces prochaines rencontres face à Fidji (1.13 contre 8.50) et face à l’Uruguay (1.01 contre 30.00). Tout comme les Australiens face à l’Uruguay (1.01 contre 100.00) et face à la Géorgie (1.04 contre 16.00).

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.