Mon amie et moi sommes parisiens et les hivers nous paraissent chaque année un peu plus longs. Le froid, la grisaille, la pollution de la capitale finissent toujours par atteindre notre moral avant la fin du mois de février. Une déprime partagée jusqu’à ce qu’elle me propose un voyage au soleil il y a deux ans de cela. Depuis c’est un rituel, un mois avant le printemps, nous partons pour un lieu baigné de soleil, couvert d’une végétation luxuriante et colorée, un paradis terrestre entouré par une mer d’un bleu turquoise et une plage de sable blanc. Les Maldives et les Antilles nous avaient déjà accueillis, cette année nous étions aux Seychelles.
C’est en lisant un d’un article sur Hotelissima consacré à Sainte Lucie que mon amie a découvert l’existence du spécialiste des voyages à destination des îles tropicales. Si vous ne connaissez pas ce site, un court passage sur le compte Pinterest d’Hotelissima suffira à vous donner envie de faire vos valises, même si vous avez horreur de cela.
Inutile que je vous décrive notre voyage, il était inoubliable. En revanche vous pouvez vous connecter à la page Google+ d’Hotelissima, il y a de nombreuses photos de notre hôtel !