Quelles activités pour un séjour linguistique d’immersion aux USA ?

Avec une quarantaine d’années d’expérience dans le rôle d’organisateur de voyages internationaux axés sur l’aprentissage d’une langue, VELA propose actuellement plusieurs destinations en Europe comme en Amérique du Nord. Comme une langue s’apprend mieux au quotidien, l’école de langues propose de permettre de manière optimale la correspondance et le contact humain.

Membre de Union Nationale des Organisations de Séjours Educatifs, VELA s’appuie en priorité sur une collaboration avec des établissements accrédités par les plus grandes structures d’observation pédagogique. Les encadreurs sont formés pour l’instruction de leur langage en tant que langue étrangère au long du séjour linguistique haut de gamme. L’étudiant peut résider en famille d’accueil ou en milieu universitaire.

Plusieurs ouvertures sont pensées pour les jeunes de tous horizons pour un séjour linguistique à Londres en Angleterre par exemple. Le cursus découverte est basé sur un savant mélange de cours et activités diverses. Les séjours réussite sont les plus orientés vers les cours magistraux avec 15 à 25 heures par semaine. Une incorporation en université d’un trimestre est envisageable. Puisque le partage d’une passion rend aisé l’aprentissage, un séjour linguistique aux USA  peut être très fructueux, avec au choix des ateliers théâtre ou tennis. Les aînés pourront profiter d’un panel d’offres plus diversifié orienté vers l’autonomie avec des cours magistraux et des ateliers au choix.