Une fois n’est pas coutume, les terres anglaises vont être remplies d’allemands le temps d’une journée. Une journée particulière qui verra un duel 100% germanique à Wembley avec un bet on Dortmund v Bayern pour la finale de la Champion’s League. Vainqueurs des deux cadors espagnols en demi-finale, les deux leaders de la Bundesliga vont devoir en découdre entre eux pour remporter la plus prestigieuse des compétitions de clubs au monde. Si toutes les cotes donnent une large victoire aux Bavarois, Dortmund ne se laissera pas faire et souhaitera rééditer son exploit des demi-finales où elle avait surclassé le Real de Mourinho 4-1 à l’aller. Emmené par son trio Reus-Lewandowski-Gotze, les Marsupio peuvent créer la surprise et les parieurs pourraient toucher le gros lot en cas de mise sur les jaunes et noirs.
Il y a eu un avant-goût de la finale qui s’est joué il y a deux semaines (résultat nul 1-1) dans un match sans enjeu mais qui a eu des allures de répétition : mais le véritable match se déroulera le 25 mai à Wembley, où l’Europe tout entier pourra voir le vrai visage du football allemand. On s’attend sûrement à voir un match de grande classe, avec un vainqueur (en espérant éviter les prolongations), dans lequel parier Dortmund Bayern Munich va être synonyme de gain et où Heynckes et Klopp vont abattre leur cartes maîtresses lors de cette finale de Champion’s League, qui prendra la direction de l’Allemagne cette année.
La saison 2012-2013 est bientôt terminée, les champions se dessinent peu à peu aux 4 coins de l’Europe et les parieurs ont sûrement du… perdre beaucoup, dans une année où l’on a vu beaucoup d’outsiders sortir du lot, à l’image du surprenant finaliste Dortmund ou encore l’élimination historique du Barça en demies finale. La prise de décision lors de paris sportif prennent au fur et à mesure des années une dimension plus risquée, mais qui parle de risque parle aussi de grosse rentabilité, alors parieurs, misez vos derniers sous et gagner un maximum.