Chocs en stock

Cette semaine, que ce soit en Premier League ou en Ligue 1, les amateurs de paris sportif vont avoir le loisir et le plaisir de miser sur deux grands chocs, deux affiches que tout joueur professionnel rêve de jouer. En Ligue 1, le leader marseillais reçoit le promu monégasque. Promu certes, mais déjà considéré comme le favori n°1 pour le titre. En Angleterre, c’est un derby londonien qui aura lieu entre un Arsenal en quête de renforts de classe mondiale et un Tottenham qui s’apprête à perdre sa pépite Gareth Bale.

 

Trois victoires en autant de rencontres, seule équipe de Ligue 1 à avoir fait le plein : Marseille réussit son début de championnat avec brio. Même si la qualité de jeu reste encore perfectible, les Phocéens engrangent les victoires grâce à la solidarité de son groupe et au talent de son quatuor offensif et notamment d’André-Pierre Gignac, auteur de trois buts. Face aux hommes d’Elie Baup se dresse l’ambitieux Monaco, auteur d’un bon début de saison. Pour prendre les trois points au Vélodrome lors de cette cote Marseille Monaco, les hommes de Ranieri pourront s’appuyer sur Emmanuel Rivière, meilleur buteur du championnat avec quatre buts au compteur.

 

Après un premier accroc face à Aston Villa lors de la première journée, Arsenal s’est bien repris cette semaine, revigoré par deux victoires o combien importantes. La première, lors du barrage en Champions League contre Fenerbahce, permet au Gunners d’envisager une participation à la grande Coupe d’Europe en septembre prochain. Mais surtout, cela constitue un argument de poids pour Arsène Wenger afin de convaincre d’éventuelles stars internationales de rejoindre son écurie. Cette victoire en Turquie a été confirmée en Premier League  ce week-end puisque les hommes d’Arsène Wenger sont allés s’imposer chez un autre club londonien, Fulham. C’est donc en confiance que les Gunners aborderont cette cote Arsenal Tottenham sur leur pelouse de l’Emirates Stadium.

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.