Ras le bol de la paperasse comptable, des bulletins de salaire à établir, des calculs de TVA ? Et si vous confiez toutes ces tâches à un petit logiciel ergonomique, efficace et peu coûteux ? Par exemple à Sage Start, l’un des logiciels conçus par la fort réputée enseigne Sage ? Pour moins de 300 euros, il vous soulagera de toutes ces corvées tout en vous laissant une ouverture aisée vers des systèmes plus complets.
L’un des gros avantages de Sage Start en effet, est, qu’ensuite, vous pouvez passer à une autre approche informatique – par exemple au pilotage de toutes les actions de votre entreprise (son suivi financier, celui de ses commandes, sa coordination logistique, l’évaluation de ses campagnes de pub, etc) – sans perdre vos données.
Pour ce faire, en région parisienne, vous pouvez faire appel à une société bien connue des PME, puisqu’elle travaille avec et pour elles depuis vingt ans : Aptetude. Du simple conseil à la formation logiciel Sage, de la conception de solutions informatiques sur mesure à leur maintenance, ses experts vous offrent un ensemble complet de services informatiques de qualité. D’ailleurs, l’entreprise a, en 2009, reçu un « Sage d’Or » sur la « ligne 100 » de Sage (comptabilité 100 Sage), puis un autre en 2011.