Dans le groupe A de l’Euro 2021, les Italiens de Roberto Mancini ont la faveur des pronostics, d’autant plus qu’ils pourront être poussés par leur public puisqu’ils joueront leur 3 matchs à domicile. La seconde nation susceptible de décrocher sa place en 8e de finale pourrait être la Turquie, surprenante en qualifications. Décryptage de ses 3 matchs, avec des cotes relevées le 25 mai matin, sur le site Rue des Joueurs. Pour en savoir plus sur les matches : https://euro2021.pronosticfoot.top.
Turquie – Italie
Pour le match d’ouverture de la compétition, organisé le vendredi 11 juin à 21 h à Rome, la Squadra Azzurra est la grande favorite avec une cote de 1.51 sur Unibet contre 7.00 sur PMU Sport pour la Turquie. Même si la sélection turque a fait une belle impression face aux Bleus, lors des éliminatoires de l’Euro 2021, ce net plébiscite des bookmakers s’explique notamment par le fait que la formation italienne est sortie invaincue des qualifications (10 victoires) et jouera sur ses terres pour ses 3 matchs.
Turquie – Pays de Galles
Pour la seconde journée de la phase de groupes, la Turquie jouera le mercredi 16 juin face aux Pays de Galles à Bakou : les bookmakers misent sur une victoire des hommes de Senol Gunes, avec une cote de 2.30 sur Bwin contre 3.15 sur PMU Sport pour les Gallois. Les partenaires de Gareth Bale ont dû batailler ferme pour décrocher leur ticket et finir à la 2e place de leur groupe, derrière la Croatie. De leur côté, les Turcs ont également terminé seconds, derrière les Français qu’ils se sont permis de battre 2-0 à domicile. N’hésitez pas à consulter les pronostics pour parier sur Turquie – Pays De Galles.
Suisse – Turquie
Enfin, pour la 3e et dernière journée, à Bakou, la Turquie rencontre la Suisse, le dimanche 20 juin à 18 h. Actuellement, les cotes sont assez serrées, même si elles penchent légèrement vers la formation helvète, avec 2.45 contre 2.92 pour son adversaire. Face à une Suisse motivée pour obtenir sa 4e qualification consécutive à des 8e de finale d’une compétition majeure, la Turquie devra contrer les pronostics, pour décrocher le précieux sésame. Surprenante lors des qualifications, elle dispose de solides atouts pour arracher la victoire face aux Suisses…
Si la Squadra Azzura est définitivement la grande favorite du groupe A, la seconde place se joue vraisemblablement entre la Suisse et la Turquie. À ce jour, la balance penche légèrement vers la première citée, mais mieux vaut vérifier les dernières tendances, avant de placer votre pari sur cette rencontre : n’hésitez pas à consulter les cotes sur la page du match sur le site Rue des joueurs.